All Star Game 2019 : M-1 ⭐️

Et oui… les All Star Game Pré-Nationale Normandie Ouest 2019 arrive à grands pas… dans un mois nous y serons !!

Retrouvez les meilleurs représentants de la Pré-Nationale pour cette édition 2019 des All Star Game zone Normandie Ouest. Pour la deuxième fois, la remise des récompenses de la saison se fera lors de cet événement : MVP, meilleur espoir, coach de l’année, meilleur public… tous les trophées seront remis à cette occasion !

AU PROGRAMME : (horaires approximatifs après 15h)

• 15h : ALL STAR GAME FÉMININ (Concours à 3 points, Skills Challenge)
  • 15h30 : Mi-temps du match féminin, Remise des récompenses de la saison PNF
  • 18h : ALL STAR GAME MASCULIN (Slam Dunk Contest, Concours à 3 points)
  • 18h30 : Mi-temps du match masculin, Remise des récompenses de la saison PNM

L’ASPTT Caen Basket-ball vous invite à un repas convivial d’après-match, préparé et offert par nos soins, pour les joueuses et joueurs participant(e)s, conjoint(e)s, responsables clubs… !! Et bien sûr, le célèbre Pierre Salzmann, animera tout l’événement pour le plus grand plaisir des spectateurs 🙂

Alors, réservez votre samedi 8 juin, à partir de 15h, que ce soit en famille ou entre amis, venez nombreux assister à ce match de gala dans une ambiance conviviale et sportive !

Adresse : Gymnase Maurice Fouque, 13 Rue de la Hache à Caen (14000)

2€ l’entrée par personne / Buvette et restauration sur place / Nombreux lots sur place