Classement final 🏆

Et voilà, cette saison 2018/2019 est déjà terminée, vous retrouverez juste ci-dessous, le classement final par équipe pour les différents championnats disputés par nos 11 équipes durant cette saison :

Une belle saison sportive s’achève : merci à nos coachs, nos licenciés, nos dirigeants et tous nos bénévoles pour leur implication dans la vie de notre club. Merci pour la cohésion dont ils ont su faire preuve ! Merci aux parents de nos jeunes toujours présents et actifs dans le déroulement du championnat !

Tous ensemble, nous réussissons à réaliser le projet associatif qui est le nôtre, que le basket soit un outil éducatif et formateur, qui ouvre sur la vie, l’aire dans sa différence et sa complexité, mais également un outil de vivre ensemble et de mieux être !

N’oubliez pas notre participation à différents tournois, les All Star Game le samedi 8 juin et la Fête du Sport du 20 au 22 juin inclus !!