Présentation de notre équipe

Nous poursuivons notre présentation avec Julien Hoflack.

Né en 1992, Julien a obtenu un BAC S.

Après le lycée il a faitdes études de Biologie à l’Université de Caen. Titulaire d’ un master 2 Génétique Immunologie Cancérologie, eh oui, le jeune homme est brillant , Julien voulait accéder à une thèse en Biologie.. Après avoir travaillé dans des laboratoires quelques années, il a décidé de se réorienter cette année  faute de crédits pour accéder à une thèse.

Ré-orientation logique dans le sport et l’éducation.

Enfant du Club, Julien a intégré une formation BPJEPS APT au CRAF2S et conclu un contrat d’apprentissage au sein de  l’ASPTT Caen basket-ball .

Passionné de Basket, Julien aura pour missions l’encadrement et l’entraînement de plusieurs équipes de jeunes en collaboration avec les coachs , mais également l’organisation d’activités périscolaires avec des écoles primaires de la Pierre Heuze.  Génération 2024 .

Il souhaite également intervenir dans le cadre d’activés « sport santé » qui ciblent  tout type de publics.