Journée du Samedi 24 Novembre

Retour en images sur la journée du samedi 24 novembre, avec au programme des matchs Parents/Enfants le matin suivi de l’Assemblée Générale du club clôturée par un repas convivial !

Nous tenons à remercier tous les parents et enfants qui ont participé aux matchs, ainsi qu’à l’Assemblée Générale afin de partager un moment convivial tous ensemble ! Nous remercions également tous les dirigeants, salariés, licenciés, bénévoles et partenaires du club, pour leur investissement au sein de l’ASPTT !! Et un grand merci à la commission Animation (Célia, Élisa, Isabelle et Marion) d’avoir organisé et animé cette très belle journée sportive et conviviale !

Retrouvez également toutes les photos des événements, juste ici , dans l’onglet « Evénements » puis « Photos » !