Services civiques

Services civiques 2018/2019

Photo prochainement disponible 

Présentation :

  • Ben :

Ben a 24 ans, il est fraîchement diplômé d’un BTS Comptabilité et Gestion. Son rôle dans l’ASPTT est de suivre la Nationale 3 Masculine et d’organiser leur saison : il va donc s’occuper de la logistique, de la préparation des déplacements à l’extérieur et à domicile, ainsi que des statistiques lors des matchs. Il participe aussi à la recherche de nouveaux sponsors pour le club. 

  • Khaïm : 

Khaïm a 18 ans et est en première année de Licence Economie à l’Université de Caen. Son rôle dans l’ASPTT est d’aider au coaching des U13 lors des matchs et des entraînements, mais aussi d’aider lors des entraînements des U7, U9 et U11, tout cela en lien avec Thibault ALLERME, Cédric GIRARD et Samuel CAZIN. Il est également joueur dans notre équipe de Pré-Nationale Masculine. 

  • Jules : 

Jules a 18 ans et est en première année de Licence STAPS à l’Université de Caen. Son rôle dans l’ASPTT est d’organiser les tables de matchs pour le week-end suivant en appelant les arbitres disponibles par exemple, il aide également lors de l’entraînement des Loisirs du vendredi soir en lien avec Samuel CAZIN, et participe au déroulement des journées événementielles. Comme Khaïm, Jules joue dans notre équipe de Pré-Nationale Masculine. 

  • Mana : 

Mana a 21 ans et étudie un Bac +3 Chef de Projets Événementiels à l’E2SE Management de Caen. Elle est chargée de la communication au sein de l’ASPTT, que ce soit sur le site internet ou sur les réseaux sociaux. Elle prend aussi des photos et vidéos des équipes lors des entraînements et des matchs, et se charge également d’une partie de l’organisation des événements qui ont lieu durant la saison. Tout cela en lien avec Loan LOSSET (chargé de la communication lors de la saison précédente). 

                                                                                                                                            

Services civiques 2017/2018