Services civiques/joueurs

Services civiques 2019/2020

Présentation :

  • Louis :

Louis a 20 ans, il est actuellement en troisième année de STAPS en filière Management du sport. Son rôle dans l’ASPTT est d’organiser les tables de marque pour les matchs du weekend suivant en appelant les arbitres disponibles par exemple. Il aide à l’organisation du kidisport le mercredi après-midi et également lors de l’entraînement des Loisirs/3c3 du vendredi soir. Il évolue dans l’équipe de Régionale 2 au sein du club.

  • Théo: 

Théo a 21 ans, est en deuxième année d’école d’ingénieur à l’ENSI Caen. Son rôle dans l’ASPTT est de gérer la communication au sein du club que ce soit sur le site internet ou sur les réseaux sociaux. Il participe aussi à l’organisation des matchs du weekend, notamment en y prenant des photos, en faisant les tables de marque et l’arbitrage. Il évolue au sein de l’équipe de Nationale 3. 

  • Moussa : 

Moussa a 21 ans, son rôle au sein du club est de s’occuper du matériel ainsi que d’accompagner les coachs lors des entraînements des U9, U11, U13 sous la tutelle de Cédric Girard, Sébastien Kirimat et Gaël Tual. Il participe aussi aux journées événementielles organisées par le club. Comme Louis, il évolue avec l’équipe de Régionale 2 dans le club.

  • Rémi : 

Rémi a lui aussi 21 ans, ses missions de service civique ont pour but d’organiser et d’accompagner notre équipe fanion dans ses déplacements ainsi que de s’occuper de tous les paramètres autour de cette équipe. Comme Théo, il est étudiant à l’ENSI Caen, en première année.

                                                                                                                                         

Services civiques/Joueurs 2017/2018